CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config c'est la meilleeeuuur

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:18:10

oui je crois que j´ai pousser ma CG a 15% de plus

un petit blem sous 3DSMax m´a obliger a booster le merdier
et puis j´ai garder la cadence

tant que sa lache pas :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:19:32

je confirme mes dires

ma carte est pousser a 15% de plus (d´apres le log de NVidia)

SylvainS16
SylvainS16
Niveau 3
13 septembre 2007 à 19:24:12

Donne moi des détails tu m´interesse !

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:24:50

quand on dit qu´un écran pc possède la caractéristique : plug and play , cela veut dire quoi ?

SylvainS16
SylvainS16
Niveau 3
13 septembre 2007 à 19:27:14

Tu branche et tu joue. :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:32:43

Sylvain16

ben je vois pas trop quoi rajouter
je vais dans "parametre NVidia"
puis "parametre perf et qualité"
puis "perf du systeme"
puis "personaliser"
et la je choisi le % en plus sur la vitesse de travail de la CG !! !

donc j´ai 5% / 10% / 15% / 20% / 25% et 30%
et voila

SylvainS16
SylvainS16
Niveau 3
13 septembre 2007 à 19:37:47

Tu a quel drivers ? Moi a part pouvoir modifier moi même les valeur ou utilisé ntune ... ou tout autre logiciel genre RivaTuner tu m´apprend quelque chose a moins que sa soit spécifique a ta marque qui a mis sa a disposition.

thonems4
thonems4
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:38:53

C´est pas trop dangereux de monter jusqu´à 30 % ?

Une petite question au passage, pourquoi vous overlockez vos CG alors que vous avez déjà des PC de ouf ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:44:13

thonems4

j´ai booster un poil pour 3DSMax un log de realisation 3D tres gourmand

sylvains16

j´ai le CD de MSI qui est vendu avec la CG
par defaut j´ai tout installer et j´ai un icone vert a coté de l´heure (c´est "parametre NVidia")
pour les Drivers j´ai ca

ForceWare Release 162
Version: 162.22
Date de réalisation: 18.7.2007
Système d’exploitation: Windows Vista 64-bit
Langue: Français
Taille: 68 Mo

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:45:06

pour etre honete j´ai jamais tester a 30%
moi aussi ca me semble enorme
c´est un coup a tout prendre dans les dents

SylvainS16
SylvainS16
Niveau 3
13 septembre 2007 à 19:49:17

Ben merci pour les détails, moi je suis encore sous xp, donc sois c´est du a windows sois a msi, sachant que mes xfx sont cadençé a 600 pour le gpu et 950 pour la mémoire d´usine au lieu de 575 gpu et 900 mémoire pour les série nvidia stock.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:54:58

marrand j´aurais penser que Vista etait plus gourmand sur la carte video et ferait baisser le score
mais j´ai encore tout faux :rire:

par contre MSI ils mettent une tonne de machins qui s´installent avec les "drivers de base"
je pense que c´est la que j´ai eu les options

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:56:28

ah ca tien pas debout
refais un test sous 3DMark 06

tu t´es planter c´est pas possible
(j´en ai relancer un)

SylvainS16
SylvainS16
Niveau 3
13 septembre 2007 à 20:02:35

J´en ai fait plus d´une centaine de test en tout, la seule chose qui peu joué c´est la résolution. Chez moi sa tourne en 1280x1024 sur mon 19" Viewsonic Vp 930-3.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 20:04:32

arf moi aussi il me colle cette def et l´AA a X16
mais honnetement je comprend rien a 3DMark :rire:
j´ai meme lancer une espece de jeu avec un petit robot qui tire a tout va dans un desert :rire:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:05:49

salu les gars elles sont toujour en tetes vos betes?

thonems4
thonems4
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:10:20

MadMax est descendu en 3 ème position bilou !! ! :rire2:

SylvainS16
SylvainS16
Niveau 3
13 septembre 2007 à 20:11:25

Tu devrais refaire un test en enlevant ton overclock, histoire de voir si tu te retrouve dans les 10.000 points. Oui le jeux si ont peut apeler sa un jeux et très vite soulant lol.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:14:38

lol ya encor plus balaise que ca config?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 septembre 2007 à 20:18:49

toujours 12470 pts
euh moi je veux bien revenir aux perf de bases mais ca attendra demain apres un reboot

ce soir je joue comme un gosse a TDU :rire:

ah ben oui les belle caisses avant tout :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment