Bonsoir.
Je viens donc poster sur ce forum car je rencontre des problemes pour installer firefox depuis que je me suis mis sous vista que je commence maintenant un peu a regretter ^^ ceci étant dit j´ai voulu réinstaller firefox et donc télécharger la nouvelle version qui est la 2.0 si je ne me trompe pas.
Je l´ai donc télécharger sur http://01net.com ou il était indiqué que cette version était compatible avec vista ce qui me semble asser logique jusque la, une fois télécharger je lance l´appli, et à la fin, ou il est écrit de cocher la case pour qu´il se lance automatiquement donc après avoir cliquer sur terminer, rien ne se produit et mozilla ne se lance pas du tout, j´ai essayé de le télécharger sans la bar d´outil google qui est fournis avec, mais rien a faire je rencontre toujours le meme probleme, sa m´embete un petit peu car quand j´étais sous XP je ne me servais que de sa et pas de IE 7 que je ne trouve pas assez performant par rapport a firefox ^^
Savez vous d´ou provient ce problème ou connaissez vous la réponse a ma question ^^ ? Merci de vos réponses et bonne soirée sur jv.com
Cordialement, Ichigo