Bonjour/Bonsoir
Avant (il y a longtemps), j´avais un logiciel qui me permettait de savoir qui nous a bloqué sur msn mais j´ai changé d´ordinateur et j´ai oublié son nom. Auriez-vous son nom ou un autre logiciel me permettant de voir qui nous a bloqué? Svp, pas de nouvelles messageries, j´suis bien avec msn :-S...J´aimerais juste un outil avec msn, une sorte de plugin, me permettant de le savoir...
Merci 