En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pentium 4 ?
cruchot54
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:43
Bonjour, j´aimerai savoir le socket de mon pentium 4 qui date d´environs 5-6 ans ?? ? Pouvais vous me le dire car je n´ai plus d´écran (je l´ai mis sur mon nouvelle ordi !! ) Merci Au revoir.
thonems4
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:00:51
Et t´aimerais savoir quoi sur ton socket cher ami ?
cruchot54
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:03:32
Bah j´aimerai savoir si c´est un socket 775, 473 ou je ne sais pas parce que c´est pour acheter un nouveau prosseur !! !
Vicvance95
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:05:55
Telecharge Everest il te donnera les infos de ton PC http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
ou dit nous combien as-tu de Ghz??
thonems4
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:08:40
Pour le Pentium 4, c´est du 478
thonems4
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:09:38
Je retire ce que j´ai dit, il y a plusieurs Pentium 4
cruchot54
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:35:05
Non mais c´est un pentium 4 qui a 5-6 ans et qui est cadencé a 3.2 GHZ je suis pas sur !! !
thermosphere
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:37:45
Everest on te dit..................
cruchot54
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:40:38
Non vicvance dis que si j´avais les GHZ il pouvait me le dire, bon c´est pas grave merci qd meme (et sinon si je demonte me boitier sur le côté et que je peux voir a l´interieur, c´est pas marquer a coté du pros par hasard? )
Doberman27
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:41:56
Tu le fais exprès ou quoi ? Sers toi d´Everest.
BigDams
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:42:30
une machine qui a 5-6 ans, ça ne s´upgrade pas, ça se remplace!!
cruchot54
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:46:23
Mais c´est juste pour la bureautique !! !
_StarChouf_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:48:39
Et la config de ton profil
Morback9
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:51:18
Doberman27
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:52:43
"Et la config de ton profil "
Tout ça c´est pour Word et Excel. Au pire, un bon démineur de temps en temps.
cruchot54
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:53:03
Lis mon 1er message c´est mon nouvelle ordi, l´ancien (dont je veux savoir le socket) c´est mon pere qui veut le garder pour la bureautique !!
Doberman27
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:55:16
Et pourquoi as-tu besoin d´un nouveau processeur si ce pc n´est destiné qu´a faire de la bureautique ?
cruchot54
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:57:42
c´est mon père il veut un peu l´optimiser car je vous donne raison il commence a se faire vieux !! !
Morback9
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:00:56
c´est bon 3.2ghz pour de la bureautique encore t´aurai un 1.5ghz dacor mais la cela n´a rie navoir mon cher amis de la foret valseuse