Salut à tous !
Je n´arrive pas à lancer le jeu, quand je le démarre, l´ordi me ramène au bureau, inlassablement, même si je reclick sur la barre du jeu en bas !
Besoin d´aide SVP
je connais pas ce jeu
mes tes drivers à jours et fais une analyse avec Spybot Search&Destroy
J´ai le même problème. :x
Bizarre, moi je n´ai eu aucun problème.