CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire ceci merci!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 23:45:53

tout d´abord bonsoir a vous tous, je voudrais savoir j´ai une video au foruma wpl (video windows media player), voila mon problème est que je veu le convertir absolument en mpeg 4 pour le format psp ou ps3, mon problème est que c impossible il voit pas la video dans le fichier, j´ai essayer avec nero 7 (Recode), ainsi que pspvideo9, comment faudrais t´il que je fasse cela est important pour moi merci a vous!!!

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:50:04

http://media-convert.com/convertir/

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 23:57:47

merci beaucoup j´ai essayer cela me met erreur de conversion, arrff cmt faire!!!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:59:03

Heu...ôtez-moi un doute : un fichier .wpl, ce ne serait pas une playlist ?
Si c´est le cas, si on veut convertir un fichier .wpl, ce serait plutôt en .m3u ou un truc du genre, mais certainement pas en vidéo :non:

Les logiciels de conversion ne vont pas se mettre à piocher les vidéos en fonction des liens qu´il y a dans les playlists, ça deviendrait vite (limite) ingérable...format vidéo potentiellement différent d´une vidéo à l´autre, format audio aussi, etc.

Ça va pas l´faire :non:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 septembre 2007 à 00:04:28

arrf c gentil de ta part, c dommage j´y tenai temps, mais un grand merci tout de même a vs 2

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:07:14

En revanche, si tu trouves le moyen de télécharger la ou les vidéo(s) qui se trouve(nt) dans ta playlist, là, tu pourras les convertir comme tu veux (avec le logiciel de ton choix, sachant que l´un des meilleurs est et reste : SUPER)

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 septembre 2007 à 00:11:53

c ce que j´ai fait, mais j´ai essayer aussi a l´instant une video de youtube pas moyen non plus c difficile de changer une extension des video flash pour les convertir en mpeg 4, c très casse tête en plus!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 septembre 2007 à 00:16:13

clement je te souhaite une excellente soirée, j´ai vu que tu était actif sur le forum, ps je connais aussi très bien dorberman, ps je suis pose que tu le connais aussi, mais bon merci tout de même de ton aide et de ta patience!!!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:19:30

Ah ça, pour les vidéos qui sont hébergées chez Youtube, Dailymotion et les autres, c´est clairement moins simple, en effet :oui:

Il y a un site qui se débrouille convenablement, pour ça, c´est
http://keepvid.com

Tu fais un copier/coller de l´adresse de la page contenant la vidéo, le site se débrouille pour te permettre de la télécharger (souvent dans un format un peu bâtard, à toi de la convertir ensuite)

Sinon, si tu utilises Firefox, un plugin permet de télécharger les vidéos aussi.

Il me semble qu´il y a un certain nombre de petits utilitaires qui le permettent aussi, sans passer par Firefox ni par Keepvid...une petite recherche sur
http://www.telecharger.com devrait t´aider :ok:

Sinon, tu as un lien, vers cette vidéo, qu´on voit si on peut faire quelque chose ? (note que je ne promets rien : je connais la théorie, mais je n´ai jamais eu l´occasion de pratiquer, donc...)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:20:34

Effectivement, je connais Doberman, on a déjà eu quelques conversations :oui:

Bonne soirée à toi aussi :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 septembre 2007 à 00:23:55

voila le lien de la video, fait pas attention au présentateur débile :lol: tu verra ensuite la video des chanteur, si tu l´aime tu peu la garder, mais bon si tu as trouvé un moyen, je tiens pas non plus a faire perdre ton temps vu qu´il est tard mais a l´occase que ce soit demain, je vérifierai en soirée ce topic pour voir si toi ou des personne on réussi a le faire en mpeg 4, merci a toi

voici le lien

http://fr.youtube.com/watch?v=AWClObszi9g

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:38:53

Est-ce que ça conviendrait ?
http://rapidshare.com/files/54806301/naturally7.mp4.html
J´ai peut-être un peu chargé le bitrate vidéo, là...

Sinon :
http://rapidshare.com/files/54808554/Naturally7-1.mp4.html

:question:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 septembre 2007 à 19:07:20

Clement tu es un :coeur: je te remecie énormément, je voudrais savoir comment tu as procéder pour faire ceci, en ce moment je suis revenu du trav, je la visione, l´image n´es pas très net, car on vois beaucoup les pixel, mais je te remercie pour tes efforts, serai tu stp me dire avec quel logiciel :merci:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 septembre 2007 à 19:11:00

donc j´ai bien recu la video de youtube, mais pour les personnes restant, je reformule une de mes question, voila j´ai une video en format wpl qui donc c´était une video que j´avais tirer auparavant en flv pour la mettre dans ma bibliothèque, mais j´ai essayer pas mal de convertisseur et ca fonctionne pas, peut est ce réalisable ou pas

video format wpl en format mpeg 4??

Dite moi quoi merci!!!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:06:05

Si je te réponds Mencoder, tu m´insultes ?
:o))

Je n´utilise pas les outils que je conseille, vu que je suis sous Linux (encore qu´il y a des logiciels qui tournent sur les deux plateformes, bien sûr), donc les outils que j´utilise ne sont pas forcément les mêmes sous Windows.

Il faut taper de la ligne de commande, mais c´est ce que je connais de mieux, comme convertisseur vidéo (quant à la qualité de l´image, effectivement, j´ai pas pu/su faire mieux au vu de la qualité de la vidéo d´origine...)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:15:41

J´uobliais, à propos de la qualité de l´image : il va être difficile de faire beaucoup mieux que ce que j´ai obtenu sur la première vidéo que j´ai proposée, étant donné que non seulement la vidéo d´origine est déjà compressée dans le .flv (et de qualité médiocre, puisqu´elle est très légère et toute petite), mais qu´en plus en convertissant une seconde voire une troisième fois on perd à nouveau en qualité.

C´est une compression à partir d´un fichier déjà compressé...essaie de faire la même chose avec une image en raw ou .bmp par exemple : compresse-la en .jpg, puis en .gif, et enfin en .png.
Le format PNG est globalement meilleur que les 2 autres, mais en passant d´un format à l´autre, tu génères une perte et ton .png final sera sûrement assez moche.
Le principe est exactement le même avec les vidéos :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment