bonjour,Comment peut-on savoir quelle est le type de OS a-t-on ? (genre windowns vista je sais, mais 32 bits 64 bits ?)MerciAu revoir.
Sûrement avec Everest ou Aida32.
Panneau de configuration/système
Si t´as pas de panneau de configuration c´est que tu es sous Mac ou Linux
Clic droit sur "Ordinateur" / "Propriétés"
Si tu es sous Vista 32 bits, ce sera marqué "Système d´exploitation 32 bits"
Merci neoeljin dsl redsparks j´avais pas trouvé avec ce que tu as dis !! !
Ce bon vieux Redsparks de retour sur le forum PC.