Bonjour tout le monde !
Je me rappelle de ce jeu que je trouvais vraiment terrible ! Et je me suis rendu compte que ma soeur l´a installé sur son pc, elle avait encore le cd il y´a de ça quelques mois ! Je veux y rejouer mais elle ne retrouve plus le cd !
Donc j´ai plusieurs questions : Ce jeu est-il en abandonware ? Si OUI, y´a-t-il moyen de trouver un fichier pour ne pas avoir besoin du cd de façon a ce que je copie son répertoire du jeu ? (et seulement si ce jeu est en abandonware...)
En ce qui concerne la comptabilité du jeu sous xp, y´a-t-il un soucis ?
Merci pour vos réponses...