En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma carte graphique svp..
bigtetons009
Niveau 6
09 septembre 2007 à 18:23:49
a tous, alors voila j´ai un doute: j´ai une geforce fx 5600 installée de base avec siluro. on m´as dit de la mettre à jour et je sais pas comment j´ai fait mais nvidia est depuis mon pilote ou driver je ne m´y connais pas . Le problème est que: le control panel de nvidia ne se lance jamais et plante le pc, et que certains jeux bugent alors qu´ils ne devraient pas ... que dois - je faire ce serait super sympa de répondre
Merci de la réponse super rapide, je dois cliquer sur telecharger et avant d´installer je désinstalle c´est bien ça? pas de redémarrage de pc ou quoi .?
informate
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:19
J´ai cru entendre parler d´un stability test pour les plantages !
bigtetons009
Niveau 6
09 septembre 2007 à 18:28:51
C´est quoi lol je suis vraiment pas doué en informatique
bigtetons009
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:00:23
dis nickellegdi ya un prob c que apres avoir desinstallé mes pilotes et que je veux réinstaller ce que tu mas mis comme lien la ben il dis qu´il ne trouve pas les pilotes compatibles :s... je me retrouve sans plus aucune config graphique je fais quoi la ...............
bigtetons009
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:03:00
je suis ds la **** la tout est laid partout c vraiment ennyeux en plus g plus le cd d´installation d´origin moi :s:s