En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vista clé usb astuce????
thebf2master
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:40:53
voila jai vu sur se site la http://www.fredzone.org/Cinq-astuces-pour-optimiser-Vista.html que avec une cle usb de 2 go on pouvait avoir plus de ram ese vrai????
louloutemfrais2
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:58:42
c´est vrai, mais ça ne fait pas une réelle différence,et puis ilfaut des clées usb spéciale!!
G-Unit57
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:02:33
C´est les clée USB 1Go ou 2Go qui ont le sigle Ready Boost...
Mais sa augmente pas de beaucoup...
thebf2master
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:33:53
sa laugmente de combien dapred vous????et esque faut toujours laisser la clé usb dans lordi??
gonan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:36:17
Fo laisser lé clé usb dans l´ordi, et ne l´enlever que quand le pc est eteint.
Mais bof, c´est pas trop rapide.
Pampopo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:38:18
c´est encore plus simple d´acheter de la RAM et baste