En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[help]lecteur cd non detecte ???
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
09 septembre 2007 à 11:42:33
tlm cher forumer bien le bonjour ! lol bon voila a peu prés tout est dans le titre,j explique: on m´a donne un pc (enfin en piece detache) ct le vieu pc d un pote(ce vieu pc est largemen mieu ke mon ancien xD)prtt c bien un vieu et pui vu que y avai pa de lecteur cd je les ai pri de mon ancien pc voila je les branche premier alumage je voi les diode qui s allument quand je demarre je peut l´ouvrir et les jeux se lance, jusque la aucun probleme.Ensuite j´ai eu quelque probleme quand je demarer si je metai pa un cd ds les 5 minutes ba je voyai plu le lecteur cd dans poste de travail et j´etait obliger de redemarer le pc car le cd se lancer pas! dja c t un probleme mais ca peut aller encore. maintenant je demarer mon ordi les diode du lecteur s alume normalement mais des que je le demarre jle voi po dans le poste de travail, je peut l ouvrir mai kan je lance un jeu on me dit inserer le cdrom du jeu dans votre lecteur cd... enfin un probleme je precise:j ai demonter mon ordi pour bien voir si il n y avai pa un fo contact ou quoi que ce soit et otut est nikel ! si vous pouviez m aider d´avance !: ok:
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:58:28
svp c´est vraiment trop galere !! ! enfin je peux plus jouer a warcraft 3 TFT j´ai le cd mai sans lecteur ba pour le lire c´est dur et j aurai bien pri un n o cd en attendant un new lecteur cd mai j en trouve pa pr la version 1.21 fra du jeu !! !(derneire version) svp si vous savez pk ca deconne
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
09 septembre 2007 à 14:27:04
g tester ac un otre lecteur cd ca me donne pareil!!qq1 pe m aider plz!