autant le faire directement parle pc : si tu as une carte type PCTV (ou une carte avec une entrée télé composite ou S-VHS) il suffit de lancer le logiciel de visualisation et d´enregistrer avec (en tout cas, je l´ai déjà fait avec ma game cube et une carte PCTV550 de Pinnacle)