En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'emulateur' vieu pc
[Snow]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:12:16
voilà j´ai entendu parler de logiciel semblable a des emulateur de vieu pc ou de vieu systeme d´exploitation permettant de jouer a des jeux qui ne marche plus sous windows xp ou vista comme warcraft 2 ou abe. donc je voudrais savoir si quelqu´un connais et/ou utilise un de ses logiciel, car sa me servirais entre autre pour jouer au deux jeux citer, ainsi qu´a d´autre bonne vielle tueri comme par exemple dungeon keeper
[Snow]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:16:59
un petit deja ^^
goupill
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:21:20
sous XP /vista; tu as un mode de compatibilté, sinon, tu peux toujours passer par dosbox pour le dos. Une dernière solution, Virtual PC et tu t´y installe un win98 ou 2000.
pour virtual PC, en plus, aujourd´hui il est gratuit, ça c´est franchement cool
[Snow]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:29:16
merci beaucoup, tu n´as pas un lien pour dosbox il me semble que c´est le logiciel dont j´ai entendu parler (je ne m´y connais pas beaucoup en informatique donc je cherche quelquechose de simple )
goupill
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:45:50
ben dosbox, c´est pas ce qu´il y a de plus simple en fait. là, je suis en train de d´installer Xp sur virual PC, c´est franchement nikel chrome...