Bonjour à tous,
J´ai un serieux problème depuis quelques jours, je m´explique :
Depuis la semaine dernière je recontre des écran bleus après un certains temps d´utilisation de mon ordinateur (winxp home sp2)..
Voici le message d´erreur :
"STOP 0x0000008E (0xc0000005, OBoxBF87853E, OxF38BOC,0x00000000)
win32k.sys Adress BF87853E base at BF 800000 datestamp 3b7de698"
Le "win32k.sys" change souvent en ntdl.sys ou autre chose.. donc différents problèmes à priori
C´est très long comme message d´erreur, ça me dit aussi de vérifier les pilotes video, les peripheriques etc..
Bon j´ai démarré en mode sans échec, ça a plantait aussi...
C´est peut-être un problème de pilote video (x1950xt..) mais le problème c´est que je n´ai pas le temps de télécharger ces pilotes vu que le pc plante peu après que windows se lance
Je compte aussi préciser que j´ai installé une nouvelle carte graphique + nouvelle alim il y a 3 mois mais je ne pense pas que le problème vienne de là..
Ainsi que l´acquisition d´un pc portable (avec lequel j´écris ce topic..)
Maintenant que j´y pense le problème d´écran bleu a démarré après que j´ai eu le pc portable. Mais je ne fait que changer le cable ethernet d´un ordi à l´autre pour faire passer internet quand j´utilise l´ordi portable ou le principal
Voila j´esperais que quelqu´un (qui a déjà eu ce problème?) pourrait m´aider un peu sur ce problème car il semble toucher une zone très vaste : ( virus? ram ? DD? windows?) et je ne sais vraiment pas quoi faire..
d´avance pour votre aide