CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte mère pour un E6600?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:31:14

Je cherche une bonne carte mère en socket 775 avec une bonne fréquence pour la memoire en sachant que je compte m´acheter un E6600.

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:32:22

Ca dépend de ton budget, et de ce que tu comptes mettre comme carte graphique dessus.

Mais la DS3R, voire la DS3P devrait faire ton bonheur, pr 120-130€. :ok:

ACE44
ACE44
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:32:24

Budget ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:32:41

Bonjour, nom masculin
Sens : Terme utilisé pour saluer quelqu´un

Budget carte mère + processeur ? Un E6750 vaut plus le coup.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:35:44

Pour ce qui est de la carte graphique je compte conserver la mienne jusqu´à nouvel ordre à savoir une 7600 GT.
Ensuite niveau budget je sais pas vraiment j´aviserai en fonction de ce qu´on peut me proposer, enfin pour ce qui est d´une carte mère j´aimerais ne pas dépenser plus de 100-150€.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:37:48

Désolé pour le double post, quel type de carte mère conviendrait pour un E6750?

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:37:49

+1 pour le E6750 ! :ok:

Il est presque 100€ moins cher que le E6600, et il est + puissant !! :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:40:05

Moi perso j´ai la GA-P35-DS3P depuis hier, et on m´en disait du bien, avant que je l´achète. Je l´ai acheté pour 133€ sur materiel.net.

Maintenant, son seul défaut, c´est le manuel en anglais :noel:

Mais c´est une super CM. Sinon, dans 2 semaines environ, on devrait + en savoir sur les CM X38, avec p-e des tests :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:41:11

Merci, je vais voir ce qui en est.
Encore merci.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:53:54

Après avoir écouter vos conseils et fais quelques recherches, j´hesite entre une ASUS P5K et la GA-P35-DS3P.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:56:20

Entre Asus et Gigabyte, le choix est vite fait : Gigabyte ! :ok:

Dans les forums info, je pense que la majorité te dira Gigabyte aussi. :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:58:58

Ok merci beaucoup à vous.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:59:08

Oui prends la Gigabyte.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:09:24

Excusez moi de vous embeter encore une fois avec mes questions, mais connetriez vous un bon site pour acheter la mémoire?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:11:53

materiel.net :ok:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24160-Extreme2_1_Go_PC6400_PK.html

Celle-ci va très bien bien avec la DS3P :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:12:20

+1

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:15:40

Merci beaucoup à tous.
Il ne reste plus qu´à changer ma carte graphique mais pour cela, il va falloir que je retourne bosser :) .

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:14:40

Rebonjour,
voilà j´ai tout reçu (E6750 + GA-P35-DS3P + 2x 1Go :G.Skill Extreme2 PC6400 PK) mais j´aimerais savoir quelque-chose.
Est-ce que les 3 bandes adhesives qui se trouvent sur la partie cuivrée du ventirad livré avec le proc constituent le pad thermique?
Si oui je ne compte pas mettre de pâte thermique et garder ce pad jusqu´à ce que la garantie expire (c´est garantie combien les pieces sur materiel.net?)
Merci.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:32:15

:up:

gonan
gonan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:33:05

Pour la garantie, regarde sur materiel.net, c´est marqué sur la fiche de chaque produit, et c´est minimum un an.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment