Moi perso j´ai la GA-P35-DS3P depuis hier, et on m´en disait du bien, avant que je l´achète. Je l´ai acheté pour 133€ sur materiel.net.
Maintenant, son seul défaut, c´est le manuel en anglais
Mais c´est une super CM. Sinon, dans 2 semaines environ, on devrait + en savoir sur les CM X38, avec p-e des tests 