
Voilà j´ai Vista sur mon nouveau PC, et l´indice de performance graphiques est de 1.0 seulement alors que j´ai une 8800GTS.
Le reste est à ~5 (proco, mémoire, opération par secondes).
Donc j´sais bien ca doit surement venir du fait que j´ai pas encore installé les drivers du CD d´installation fourni avc la cg.
Mais ils me disent vaut mieux désintaller les précédents, avant d´installer ceux là. Y´a-t-il des drivers qui se sont installés pdt l´install de Vista ? Histoire que j´les désinstalle. Merci.
Et aussi, c´est normal que l´indice de perf graphiques soit de 1.0, alors que ma 8800GTS est bien reconnue ?
Merci et bonne journé.