Salut tout le monde
Je viens d´avoir un PC sour Windows Vista (en Anglais)
Et je voudrais modifier se qu´il y a dans le fichier Hosts mais lorsque je sauvegarde le fichier Hosts il me me dise:
En Anglais: Make sure tha the path and file name are correct.
En francais: assurez vous que le chemin et le nom du fichier sont corrects.
Et apres je ne peut donc pas sauvegarder.
Que dois je faire ??
Merci de votre aide ^^
a++