Bonjour, bon voila, avant ma boite hotmail était en francais, tout allez bien, c´était une page bleu, enfin la page classique quoi. Maintenant quand je vais voir mes mails, je tombe sur une page blanche toute simple, en anglais en plus, je peus pas regarder les photos envoyées dans les mails et je peus pas ajouter de fichié quand je crée un mail. Ai-je touchais a quelque chose, yen a t-il d´autre qui le meme probleme. Merci.