CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et d ici 2020?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:45:39

Ouais, pareil, je me demande si aujourd´hui quelqu´un d´autre que moi joue encore à Omikron sur PC...

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:48:33

hé hé, Omikron (jeux français soit dit en passant :-) un peu de chauvinisme ne fait pas de mal), tu sais où je pourrais le trouver? ca me ferait bien plaisir d´y rejouer (d´autant que j´étais arrivé au boss de fin sans réussir à le battre :( ), et il n´existe plus nulle part.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:51:19

Il faudrait regarder du côté d´eBay ou de Price Minister. Je l´ai acheté pas très cher, mais ça reste un excellent jeu, comme Dark Earth, The Longest Journey ou Beyond Good & Evil...

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:53:33

j´ai déjà cherché plusieurs fois sur ebay, je le trouve jamais :´(
sinon, Dark earth est bien? je le connais pas (Beyond good and evil :coeur: encore un jeu français avec des graphisme sublimes - pas réaliste, juste enchanteurs)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:08:40

Pour 2020 ou meme 2040 on passera en vrai 3D avec des milliard de pixel. Tu te retournera toi meme tu aura un fo gun dans les mains. le nombre de pixel inimaginable et un monde a la minority report ou a la i robot(en 2100 avec de la chance^^) et on vivra jusqua 130ans on aura des coeur bionique des muscle reconstruit des reins changés 30 fois tu naura plus de petit doigt de pied...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:12:45

Tu peux en acheter un exemplaire ici:

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&_trksid=m37&satitle=nomad+soul&sacat=14616%26catref%3DC6&a14=-24&a12=-24&a34=-24&a46741=-24&a35=-24&alist=a14%2Ca10255%2Ca12%2Ca34%2Ca35%2Ca3801%2Ca46741&pfmode=1&reqtype=1&gcs=7&pfid=2028&pf_query=nomad+soul&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=54320&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search

Dark Earth aussi était français, et vraiment excellent de surcroît!

http://www.gamespot.com/pc/adventure/darkearth/index.html?q=dark%20earth&tag=result;title;2

Je suis content d´avoir acheté ces jeux, parce que j´ai eu du plaisir à y jouer.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:22:11

personne n´as connu goldeneye, conker bad fur day´s , perfect dark , super mario 64 , les zelda et tout les grand hit de nintendo et de rare ? :coeur:

putain j´aimerais vraiement que tout ces ancien jeux soit remixé avec de nouveau graphisme sans rien changer niveau gameplay !

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:24:49

erf, merci bien Neoljin, je cherchais toujours à Omikron, jamais à Nomad soul... :honte:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:35

Siiiiiiiiii a perfect dark et goldeneye jadorai la mission ou tu est dans le bateau avec les double mitrailleuses a 50 balls qui faisait mal ou les dmc ct un trip qui tue. Ou sinon mario kart a 4 avec les écrans splité tt ptit quon ne voyait plus rien...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:42:08

Stunkie2 :d) Avec les consoles virtuelles j´ai le sentiment que ces jeux vont finir par ressortir du placard de Nintendo.

BZHades :d) :ok:

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:00:05

pour le cpu il a déja dépassé les 20 ghz avec 2 quad core donc 2 cpu.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:13:26

Dark Earth est lui disponible gratuitement en abandonware:

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=715&fic=liens

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:11:08

Les cartes qui frôle le réel question graphisme existe déjà :-))) tous est marketing . Ils sortent des cartes petit a petit sinon c´est la touche direct , faut bien gratter un maximum ... :hum:

che0po
che0po
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:12:59

salut a tous...
je suis contant que mon idée a fait reflechire ^^
et je me demande bien pourquoi certaines personnes me critiques?! je suis depuis presque 3 ans sur jv.com et la on me traite de menteur

si vous voyer mon profil.. en bas il y a le mot "prochainement" car je ne sais pas la date d arrivé.. je l ai commandé mais aucune iddé de son arrivé ....

le progre medical sur le genome humain.. qui a permi ces dernier jour je dechifrer un genome humain complet (celuit du Dr.Watson) on poura savoire plus quelle sont les limites et les capacité inconue de l Homme... et pourquoi pas essayer les test cerebraux pour pouvoire controler les personnage et resentir les sens (temperature fatigue bruit) en mettant une sorte de capteure des emmission electrike fé par le cervaux

badrcool
badrcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:32:16

Che0po tu saurais ou je peut acheter des jeux vrais au maroc sur rabat ou casablanca?

Sinon ce serait vraiment stressant de pouvoir avoir des graphismes en temps reel dans des jeux comme bioshock ou autre et de pouvoir sentir les balles et tout .

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:37:50

beaucoup de chose vont evoluer aussi au niveau de la taille des composants

ta tour tu pourras la mettre dans ta poche ;)

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 16:53:22

D´ici 2020 un chipset integrer à la carte mère sera aussi puissant qu´une 8800GTX :noel: et les jeux seront encore plus beau que nos yeux pourront pas en profiter :noel:

Nan mais sans déconner les mecs, les graphismes c´est surement la chose la deuxieme chose la plus dificile à faire dans les jeux, en progrès énorme mais on va arriver à un stat ou on pourra pas faire mieu.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:44:20

Une fois arrivé au stade du photoréaliste(sur un PC) on s´interessera aux deux autres arguments de vente : la taille et les nuisances sonores.Une fois que le bruit atteindra 0dB et que les PC entiers seront minuscules (invisibles à l´oeil nu), on s´interessera au language lambda, le language (code informatique d´apres ce que j´ai lu sur cet article) afin de créer des connexions directes avec le cerveau et utiliser le tout.
Je pense aussi que l´on developpera des IA Très Intelligentes parallèlement.
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

gonan
gonan
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:17

Linux sera maitre :coeur:

che0po
che0po
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:00:28

hi badrcool :-) je savai pas qu il y avez des mkharba ici :lol:

alors deja dit moi sur quelle forum tu train le plus pour quon puisse parler :-d

moi c est sur le forum PC essencielement...

trouver un jeux originale au maroc = trouver une aiguille dans 10 tone de couscous lol

si je trouve je te tiendrai au couran.. sinon tu ne coné pas ou on peut trouver ma config au maroc ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment