Dranonium Posté le 07 septembre 2007 à 23:06:51 Bonsoir.J´ai acheter ce jeu aujourd´hui , et j´avoue que j´étais impatient de le tester, j´en avais beaucoup entendue parler , tout çà...Mais voilà , je n´arrive pas à l´installer correctement.Ou plutot ,Mon ordinateur REFUSE de l´installer correctement.J´ai pourtant une configuration bien supérieure à celle demandée.Mon problême est le suivant : lorsque je lance l´instalation , j´ai un message d´erreur : pas assez d´espace disque. Or , j´ai plus de 300 gigas de libre sur le disque dur ou je l´installe.Apparament , il décide de l´installer quand même , mais lors de l´instalation d´autre composants comme game center ou direct X , il me dit la meme chose.Je té"lécharge le dernier patch , mais quand je veux l´installer , il me répond qu´il n´a pas pus l´installer car il n´avais pas l´authorisation de supprimer des fichiers dans le dossier "firewall".Lorsque je lance Loki.exe , il me dis que ce n´est pas une application valide et donc il ne lance pas le jeu. Aidez moi!
PS : ce n´est pas le disque dur , il me dit la même chose si j´essaye sur un autre disque, alors que celui ci aussi a bien plus d´espace libre que demandé.