bon voila, je vais etre clair, j´ai windows live messenger 8.5 béta, et j´ai le add-on messenger live plus, et je voudrais piquer la photo de mes contacts mais en taille réelle, et pas tout minuscule, alors si quelqu´un peut m´aider ca serait sympa s´il vous plait, et j´aimerais avoir a éviter d´installer un logiciel. (p.s. : stuff plug ne marche pas avec wlm 8.5 béta, et je ne veux pas changer de version msn)
merci d´avance.