CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

panique on msn

tchomax
tchomax
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:22:39

bon voila, je vais etre clair, j´ai windows live messenger 8.5 béta, et j´ai le add-on messenger live plus, et je voudrais piquer la photo de mes contacts mais en taille réelle, et pas tout minuscule, alors si quelqu´un peut m´aider ca serait sympa s´il vous plait, et j´aimerais avoir a éviter d´installer un logiciel. (p.s. : stuff plug ne marche pas avec wlm 8.5 béta, et je ne veux pas changer de version msn)
merci d´avance.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:23:40

Fait une capture d´écran ?

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:24:22

Oui par exemple. Ou j´avais vu un autre logiciel mais j´ai plus le lien :non2:

informate
informate
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:24:36

Il la veux en taille réelle...Mais je ne crois pas que se soit possible.

informate
informate
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:25:10

Vous ne lisez pas correctement les gars !

tchomax
tchomax
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:25:46

non, pas de capture d´écran non plus, car je veux une belle image en grand, et la capture d´écran ca fait l´image en petit, et si on l´agrandit ca la rend pas belle :s

tchomax
tchomax
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:29:02

personne ne sais ? :(
mais si j´dois installer un logiciel j´ai pas l´choix, je le fais, mais pas stuff plug, ca marche pas, personne ne sait ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:33:18

Ce n´est pas possible je crois.

tchomax
tchomax
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:35:10

si si, c´est possible, j´ai un pote qui sait le faire mais il veut pas me dire comment il fait, meme si c´est un logiciel je suis prenneur. lol
aidez moi, je déprime là ! mdr

KillersWar
KillersWar
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:43:54

Il y en a un qui s´appelle CE/DPStealer 6 mais il y a un spyware dessus ...

Et puis je ne sais pas avec quel version il marche.

http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php

badrcool
badrcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:17:51

Ya des trucs de hac* msn ou chez pas quoi je peut pas en dire plus mais un moteur de recherche dont le nom commence par g pourrait t´en dire plus .

badrcool
badrcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:18:29

Mais fait quand meme gaffe a ce que tu telecharge perso j´ai juste windows live messenger simple et ca me suffit largement .

--xa--
--xa--
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:27:51

messenger discovery live 1.3 :ok:

MI6965
MI6965
Niveau 10
08 septembre 2007 à 03:03:27

La meilleur solution serait de demander la tof d´origine a tes contacts, si ils t´apprécies (enfin des vrai amis^^) il te diront d´où ça vient ou te la donnerons :)

tchomax
tchomax
Niveau 4
08 septembre 2007 à 20:17:15

merci tous l´monde, si vous avez d´autres idées, dîtes moi le s´il vous plait ! ^^

MI6965
MI6965
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:31:36

la mienne c´est tout, c´est impossible d´avoir la tof d´origine puisque msn diminue sa taille automatique...

clgcourbet
clgcourbet
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:28:12

msn reappere (ou un truc du genre)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment