En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reduire la frequence de son processeur
punkyman
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:15:20
salut a tous , je cherche un logiciel pour reduire la frequence des processeurs, parecque j peu pa la modifier depuis le bios puisqu´on me demande un mot de passe , merci de m´aider
Doberman27
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:16:00
Fais sauter le mot de passe du bios. Pour cela, fais un Clear CMOS.
basile59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:17:55
Clear CMOs ----> enleve la pile de la carte mere et remte la 10 secondes apres
punkyman
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:18:47
euh , j peut pas parceque j´ai un pc portable toujour sou garantie
basile59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:19:15
mais pourquoi vouloir baisser au fait?
badrcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:15:29
peut etre parce qu´il chauffe trop et qu´il voudrait "l´underlocker". Je te conseille plutot un ventilateur pour pc portable je compte m´en acheter un personellement .
remy4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:19:30
Et si tu contactes le sav de la marque pour avoir le mot de passe ?