En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que valent vraiment les 8600?
basile59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:08:00
salut
question bête, peut être posée trop souvent, mais une geforce 8600 pour les petit budget c´ets quand même bien non
est-ce que quelqu´un l´a et que fait-il tourner avec?
pour remplacer une X1600XT à moindres frais ça va
EvilElf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:08:46
? rien
Prends une X1950Pro
basile59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:10:01
combien ça coute ce bordel?
c´ets vrai que j´y ai pas pensé mais comme ma carte mere fait crossfire (le SLI pour ATI) autant prendre une ATI
EvilElf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:10:35
On s´en fou du crossfire, de même du Sli.
Ca coute 120€ environ.
basile59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:13:54
1950pro ou x1950xt?
EvilElf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:14:36
Ca dépend de ton budget. X1950Pro : 120-130€ X1950XT : 150-160€
basile59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:17:00
avec ma X1600XT, je fais tourner SCDA et company of heroes au max, ça vaut la peine de changer vu que crysis je m´en tape le cul par terre
LightIce
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:22:45
Ca peut-être utile, mais si tu changes, autant passer sur une Série 8. Si tu es satisfait de la tienne, reste avec.
basile59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:25:24
moi je suis satisfait mais c´ets à cause des développeurs qui nous forcent à dépenser en composants pour acheter leurs jeux (et d´une pierre deux coups )
le reste d ema config est très très bon et je pense que ma X1600 est utilisée à 100% de ses capacités
core 2 duo E6420 2Go DDR2 Asus P5K Vista Home premium
LightIce
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:28:44
8800, désolé.
Bilou02
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:49:52
comme la dis Lightice autant prendre par exemple une 8800 gts
badrcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:13:43
Je vais expliquer ma theorie pour la personne d´en haut qui parlait des developeurs : Tout le monde veut toujours le top le mot beau ne veut rien dire . Tu vois la difference graphique entre half life et half life 2 ? Maintenant pense a crysis a fond ,puis imagine un crysis 2 a fond que tu pourra faire tourner sans probleme(pense a la difference hl-hl2) moi meme j´ai du mal a imaginer tellement ce sera beau.Si un crysis 3 tout le monde dira que le 2 sera moche ...j´ai pris crysis que comme exemple .
Vous avez compris ?
basile59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:20:55
absolument
Stunkie2
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:29:17
nan mais aund crysis 3 sortira se sera dans 10-15 ans et...
je sais même pas si on sera encors a jouer avec une souirs
peut etre des lunette capteur de mouvement et de pensé qui réagissent au grés de notre cerveau ou alors un systeme de controle totalement different de la souris qui va un jour être remplacé !