Bonsoir,
Alors voila j´ai un petit problème, tout à l´heure quand je faisais basculer la roulette de haut en bas avec ma souris, la police des textes s´aggrandissait ou devenait plus petite, quand je cliquait sur une fenetre de la barre d´outil cela ne repondait pas, ca s´activait mais la page refusaient de s´afficher, il fallait faire clik droit+restaurer à chaque fois, c´est devenu très agacant et j´ai fini par reboot le pc et la ca a disparu!
croyez vous que c´est un problème avec mon clavier ?
ps: c´est le logitech G15
merci par avance 