C´est vrai que c´est un sacré dillème... Laquelle de ces 2 cartes pourries est la moins pourrie??
La 9800 Pro a 128Mb de mémoire et une puissance de culcul sûrement meilleure que la 7500LE. Mais la LE est récente et a des fonctionnalités récentes mais qui ne peuvent être exploitées car trop peu puissante.
Etant donné que malgré tout les drivers permettent de cacher partiellement les faiblesses de certaines cartes récentes et de faire tourner les jeux avec un framerate quand même à la limite de l´acceptable, je reste sur la LE car ça fait longtemps que ATI a arrêté d´optimiser les drivers pour ses séries 9xxx.