Tout est dans le titre, en fait quand je vais telecharger les nouveaux driver ati comme tous les mois, je me suis aperçu qu´il y avait un liens concernant le client GPU
Mais vu que je ne suis pas très fort en anglais, je suis dit que vous pourriez surement m´aider
pour vos reponses