Voilà on m´a rapporté du Japon une webcam Elecom il y a qq temps, et lorsque je l´utilise avec MSN ça marche pas terrible.
Peut être qu´elle n´est pas compatible avec Vista, ou j´en sais rien.
Comment savoir si c´est du bon matos, car elle n´a pas l´air d´être vieille en plus, la voici :
http://www.atelier.fr/article.php?artid=31496
Désolée je suis pas douée en informatique.