Bonjour !
J´ai acheté recemment une ATI x1900GT Vivo All-in-Wonder (de chez powercolor), je n´ai aucun problème sous les jeux, c´est parfait. Par contre je voudrais faire de l´acquisition vidéo :
-Pouvoir lire une K7 VHS avec une camera connectee a ma cartegraphique pour enregistrer sous la forme d´un DVD
-Pourquoi pas jouer a la console (et enregistrer ?) sur mon PC.
Un boitier avec une entrée S-vidéo et des prises RCA (jaune blanc et rouge, je crois que ça s´apelle comme ça) est fournie avec la carte graphique. J´ai donc branché le tout comme indiqué. Ne sachant pastrop comment m´y prendre j´ai cherché sur internet et les forums, et j´ai vu qu´il fallait installer les pilotes WDM. Une fois fait, je lance Adobe premiere elements, je clique sur "Acquisition vidéo", et c´est la que le problème surviens ! Le logiciel m´indique que mon péripherique est off-line... Je n´arrive pas a capter une seule image ! Je ne sait pas comment l´allumer, un boitier ne s´allume pas, il n´y a aucun bouton sur le boitier, je pense plutot que c´est un problème logiciel, j´ai reverifié mes branchements...
Que faire ?
Merci beaucoup de m´aider