CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus msn windows marche plus :snif:

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:08:52

bonjour j´ai chopper un vers msn (je crois que sa s´apelle comme sa) c´est un virus qui détruit tout mon ordinateur et il a rendu windows unitilisable j´écris en se moment sur ubuntu (un truc a la windows mais en 300 foies moins bien et sur un autre disque dur) vous sauriez pas comment faire pour décimer le virus sans passer par windows svp? Sinon j´ai plus qu´a me rachetter un ordinateur :snif: merci d´avance

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:12:26

euh t´asessayer de demarrer en moe sans echec ?

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:14:49

[needforspeed] :d) oui rien a faire rien ne marche, une console (je crois que c´est comme sa que sa s´apelle) bleue s´ouvre avec marqué qu´il ne peux pas démarrer pour question de sécurité... mon père est informatitien il a déjà essayer tout un tas de choses rien a faire mais maintenant il est a paris (800 km de chez moi) il peut donc plus s´en occuper

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:21:45

Ca doit pas etre que le vers msn que tu as chopper, je croit qu´on va attendre des personne qui s´y connaissent mieux que moi.

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:25:11

[needforspeed] :d) a ok :s lol décidemment ^^ :snif:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:00:29
[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:30:48

Vazerty57 :d) Il pas acces a Windows, donc pas possible la procedure, mais a mon avis il a pas chopper ue le vers msn.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:39:28

si il n´arrive même pas à lancer le mode sans echec, il n´y a pas 36 solutions...

ou il essayes une reparation via le cd windows

ou il recupere ces données avec ubuntu et un petit formatage...

et ubuntu est très bien une fois reglé hein ! :-p :doute:

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:56:33

VazertY57 (poste 1) :d) merci ^^ (ps: désolé pour le temps de réponse j´étais en train de manger

[needforspeed] :d) ouè lol mais pourquoi tu pense pas que se soit un vers au fait?

VazertY57 (poste 2) :d) a ok :s mais mon père qui est informatitien (mais à paris) a déjà essayer le cd windows et il a déjà fouiller le disque a partir de ubuntu en mettant les virus en quarantaine... Mais je crois que j´ai du éteindre l´ordinateur avant qu´il ait fouiller tout C: tu saurais pas comment relancer stp? mon père est a 800km de chez moi et il répond pas au téléphone... Sinon pour ce qui est de récupérer les données on fait comment? A attend il l´a peut être déjà fait mais c´est a dire que je sais pas comment marche ubuntu ^^

"et ubuntu est très bien une fois reglé hein ! :-p :doute: "

ok lol ^^ possible mais c´est juste que je sais pas m´en servir en fait

Sinon si j´arrive a récupérer les données se serait possible si je n´arrives pas a redémarrer windows de copier les données les plus importantes comme des logiciels non contaminés ou des fichiers? Et de les copier sur dvd, de racheter un disque dur pour windows, de le remplacer et d´y installer uniquement les logiciels et fichiers non contaminés? Sa m´éviterais d´avoir a racheter un ordi lol

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:01:50

pour les fichiers audio, video, photos etc... aucun soucis, les logiciels il te faut les fichiers d´installation, car si tu copies les logiciels comme ça il ne vont jamais fonctionner sur l´autre pc

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:02:19

Je dis sa parce que le vers msn n´est senser que se renvoyer a tes contact connecter et des foix faire beuguer msn, pas l´empecher de s´allumer, après je me trompe peut etre.

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:03:34

[needforspeed] :d) a ok :s

VazertY57 :d) oké bin merci je vais commencer par copier les fichiers alors

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:03:53

il y a telement de variante aussi ...

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:05:48

ps: vous savez pas comment on fait pour ouvrir les dossiers du disque dur de windows a partir de ubuntu svp? je sais que c´est possible mon père l´a déjà fait mais je me souviens plus comment

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:18:04

Demande sur le forum Linux.

Et bon, dire que Ubuntu est moins bien que Windows, c´est n´importe quoi : sous Ubuntu, t´auras jamais de virus ou quoique ce soit dans ce genre (moins de bugs, démùarrage plus rapide), si tu t´informes un peu et que tu passes un peu de temps dessus, je pense que ca peut devenir super ^^

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:19:59

+1 str, unbuntu en + c´est l´une des distribution les plus facile pour débuter car il y a une grande communauté

tout est mieu que windows sauf pour les jeux ....
mais ça va venir...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:33:27

"mais ça va venir..."

Dans trés longtemps peut etre ^^ , mais c´ets vrai que tout a l´air bien mieux que sous Windows .
Je dis "a l´air" car je n´ai pas encore testé, mais je sens que je vais bientot m´y mettre, d´autant plus que les rares personnes utilisant Linux que je connait n´arrêtent pas de m´en dire du bien (et pour le jeux ... tant pis, je garderais Windows rien que pour ca).

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:38:51

a ok :s ouè mais j´aimerais bien récupérrer windows moi lol (pour les jeux et pour pas avoir a apprendre a me servir de linux) et récup mes fichiers et logiciels aussi j´ai tout perdu la :s

"Demande sur le forum Linux." a ok merci je vais test j´avais pas vu qu´il y avait un forum linux

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:43:28

:peur: désert le forum linux lol

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:56:40

ps: en fait mon père rentre demain soir je viens de l´apprendre et il est informatitien donc il verra demain je pense ^^ merci pour ceux qui m´ont répondus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment