CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Svp urgent !!!

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:57:34

Salut !
Suite à un virus sur l´ordinateur portable de ma soeur, son copain l´a formaté avec une version piratée de windobe professionel.
Ma soeur a voulu installer Windows Media Player 11 hier (je sais, elle est en retard ^^). Elle laisse vérifier l´ordi que windows est une version légale.
Et depuis, elle ne peut plus lancer de musique ou de vidéo depuis le Windows media player.
Quand je le lance, une fenêtre s´ouvre avec écrit au dessus "Valider votre copie de Windows". Je clique sur valider puis sa me met après "Vous êtes peut-être la victime d´une contrefaçon de logiciel; Cette version de windows n´est pas authentique". Je clique sur terminer et sa m´ouvre une page internet (
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=3&sGuid=ce22e04f-5b68-45cd-831a-dcf70015f896 ).
Je clique sur "Déterminez si vous pouvez mettre à jour votre clé de produit sans acheter une nouvelle copie de Windows".
Je voudrais savoir si la clé qui est inscrite sous l´ordinateur pourait faire marcher Windows Pro sachant qu´il y a marqué à côté "Windows Media Center Edition 2005".
:merci:
Guillaume

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:59:09

ba tu les appelle au pire, tu leur explike mais san leur dire ke ta version est pirater autrement ui c possible je pance

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:01:13

mais que dire pour la version piraté ?

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:50:33

up

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:00:09

Si la clé est pour Windows Media Center, elle ne risque pas de fonctionner pour Windows Pro.
Ce serait vraiment le comble d´appeler Microsoft pour leur dire que tu as installé une version pirate de Windows et que le Media Player ne marche pas parce que ton système n´est pas authentique.
Ta soeur doit sûrement avoir reçu un CD de restauration avec son portable, tu l´utilises pour réinstaller Windows Media Center, et tout ira bien.

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:22:50

si je réinstalle windows media center, est ce un formatage ou quelques fichiers qui changent ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:38:23

Avec un CD de restauration il me semble que le seul choix possible soit un formatage.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:42:36

Marrant que ce topic soit toujours ouvert...

En fait avec les versions piratées de Windows tu ne peux avoir ni Windows Media Player ni Internet Explorer 7. Si tu veux pas acheter Windows, télécharge des logiciels de lecture vidéo open source.

http://www.codecguide.com/

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:44:22

Il a une clé pour Windows Media Center alors autant que ça lui serve, au moins il aura aucun problème de WGA.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
06 septembre 2007 à 13:48:29

Voici un petit utilitaire qui te permettra déjà d´être libéré de cette notification:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:48:35

En général la clé est là pour faire joli. En général les CDs de restauration qui viennent avec un portable sont faits de sorte à ce que l´utilisateur, une fois la restauration effectuée, n´aie pas besoin d´entrer le numéro.

Le plus probable est que lorsqu´il installera WMC sur le pc, on lui demandera d´introduire la clé et qu´au moment de valider cette clé, celle-ci ne fonctionne pas pour le pc car elle est associé au portable.

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:40:07

là, je ne comprend pas grand chose ! bon, je vais éssayer de retrouver le cd de restoration et de formater C:
:merci:
Guillaume

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware