Bon j´ai fait le devis avec un pote, je lui ai dit ce que je voulais particulièrement etc mais comme j´aime bien avoir plusieurs avis avant d´acheter, ben je viens ici pour la première fois. ^^ ( enfin dans mes souvenirs )
Voilà le devis :
http://mishupload.free.fr/devis%20sylvain.JPG
Vos avis ? Bien ? Pas bien ? Sachant que je veux une config milieu de gamme à peu près et très peu de mémoire sur disque dur ( j´en ai pas l´utilité ) Voilà merci d´avance.
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. 