CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toshiba Satellite P200-12V

maxens29
maxens29
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:08:20

:hello:

J´ai vu cet ordi a 700€ (Toshiba satellite p200-12v) est-il bien?

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2007972&OrderInSession=1&Mn=26&SID=0b881b3e-7d54-2c2f-868c-29db63c45534&TTL=060920071905&Origin=GOOGLE_ELECTRO&Ra=-50&To=0&Nu=6&UID=051B08287-6915-3C81-756D-3FC3847423F6&Fr=0

Ou sinon , avez vous des bons portables a moins de 700€ avec un ecran de 17" et vista premium ?

maxens29
maxens29
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:11:35

:up:

maxens29
maxens29
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:27:31

:question:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:30:18

si l´ecran 17" reste dans tes critères de selection, tu trouveras difficilement mieu pour ce prix

sinon il pas trop mal sauf la carte graphique qui est daubé

les jeux t´oublies tout de suite avec ça

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:22:55

Ou celui-la ??

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-7004wsmi-cgf108/f-107092201-LXAWN0X076.html?noretour=1

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
06 septembre 2007 à 11:21:28

Idem.. et en plus un Acer.. Oublies :-(

Indique ton budget et en gros de ce que tu as envie

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:34:42

700€ et un ordi capable d´afficher CS Source au minimum (apres ci possible en + vista premium et un grand ecran )

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:48:46

:( ben écoute il faut vraiment avoir un ordi portable super daubé pour ne pas pouvoir faire tourné CS source en minimum :doute:

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:57:14

bon ben avec une carte graphique moyenne, vista premium , ecran 17" et a moins de 700e , vous en connaissez ??

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:30:07

:up:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:33:21

Ici :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/411991-Ordinateur-Portable-Amilo-Pa-1538-B5205-AMD-Turion-64-X2-TL52-1-6-GHz-Ecran-15-4.htm

Ca devrait le faire même si une 7400 c´est pas top .

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:58:28

mais avec la carte du toshiba , est-ce que counter tourne ??

rtl62
rtl62
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:04:07

le toshiba est bon pour un usage multmédia bureautique mais les jeux il ne faut plus y penser
DjiNnz0r tu dit:
Idem.. et en plus un Acer.. Oublies :-(

Je suis pas d´accord sur ton avie j´ai un pc portable acer aspire 5020 qui à 2ans sur lequel j´ai passé de longue heures à jouer à regarder des divx, lan party , msn ,gravure, encodage,surf...il est resté pas mal de jours allumé est en 2ans je n´ai jamais eu recour au cd de restauration perso j´ai pas à me plaindre avec se pc

Seul probleme avec acer c´est les hp des pc portables qui sont pas top.

rtl62
rtl62
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:13:15

A mon avie tu auras du mal à faire tourner css vue que c´est vista home premium avec 1go de ram et la carte possede une memoire partagé juska 128mo
imagine deja 1024mo -128mo= 896mo pour faire tourner vista av aero avec un chip integré tu rajoutes à sa qu´il te faut 256mo de memoire video (conseillé) pour bien faire tourner vista alors que t´a que 128mo

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:26:30

700€ un portable c´est evident que ce n´est pas pour le jeu...

le toshiba reste le mieu, et ce n´est QUE pour faire de la bureautique....

revoit ton budjet si tu veux pouvoir jouer à des jeux plus ou moin correctement compte au moin presque le double surtout si tu veux un ecran 17"

les portables pour les jeux de toutes façons c´est daubé :nah:
à moin de mettre 3000 roros

maxens29
maxens29
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:31:45

Bon ,je vais reformuler :

Seriez vous capable de me trouver un portable avec vista ecran 17 (ou 15,4 pouces dans le pire des cas) pouvant afficher qelques jeux et le moins cher possible ??
Merci.

maxens29
maxens29
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:03:58

:up:

LightIce
LightIce
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:08:33

"les portables pour les jeux de toutes façons c´est daubé :nah:
à moin de mettre 3000 roros"

:d) J´ai payé le mien 1000 € et il rulez :-)))

maxens29
maxens29
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:29:13

c´etait lequel stp ??

LightIce
LightIce
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:48:58

Satellite Pro S200, mais il était personnalisé.
Le mieux que tu puisses trouver pour ce prix sera chez Dell : T5450/2 Go/8600 M GT, soit une petite bombe ; nonobstant il sera en 15,4".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment