le toshiba est bon pour un usage multmédia bureautique mais les jeux il ne faut plus y penser
DjiNnz0r tu dit:
Idem.. et en plus un Acer.. Oublies
Je suis pas d´accord sur ton avie j´ai un pc portable acer aspire 5020 qui à 2ans sur lequel j´ai passé de longue heures à jouer à regarder des divx, lan party , msn ,gravure, encodage,surf...il est resté pas mal de jours allumé est en 2ans je n´ai jamais eu recour au cd de restauration perso j´ai pas à me plaindre avec se pc
Seul probleme avec acer c´est les hp des pc portables qui sont pas top.