Salut!
Voilà je suis en internat mais je suis tombé sur une chmabre sans ethernet :/
Bon après quelque petits effort je capte le wifi mais il est à plusieur étage en dessous donc la récception et la qualité de la ligne n´est pas génial génial...
Donc vu que j´ai un relais wifi type Linksys WET54G (et un Dlink DWL-2000AP+ mais un peu plus vieux (enfin si vous savez le configurer n´hésitez pas!)) j´ai décidé de le mettre dans la chambre à coté en ethernet donc comme cela, moi je pourrai me connecter dans ma chambre (vous suivez ?
)
Donc j´ai tout ce qu´il faut (adresse IP de leur ligne (donc le gateway)et les parametres du proxy
Donc ma question :
Comment le configurer ?
J´hésite sur quelque point:
Est-ce que je dois le mettre en Ad-Hoc ou en Infrastructure ?
(si ad-hoc, le chanel: je met ce que je veut ?)
Puis les parametre du proxy, on ne les mets pas ??
(ce serait utile car configurer tous les prog pour le proxy... :/)
Merci !
A+