En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fps : campagne à 2 joueurs
dcrunch
Niveau 5
05 septembre 2007 à 16:37:40
Bonjour, je me demandais si il existe un fps dans lequel la campagne peut se jouer à 2 joueurs (en LAN par exemple). Les 2 joueurs en coopérations ou alors en affrontement. Merci
Gears of War est énorme à deux (mais c´est sur xbox360 ) Sinon Ghost Recon a des campagnes à part c´est pas mal du tout aussi. Ainsi que Rainbow Six Vegas
Vazerty57
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:53:57
celui la c´est le meilleur fps que j´ai pu faire en coopération, mais seulement sur ps2, gamecube et xbox