CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions MSN messenger

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:43:40

:salut:

voici ma premiere question :d) j´aimerai que firefox s´ouvre au lieu de IE lorsque je clique sur un quelconque onglet de MSN, comment faire ?

ma seconde :d) pour afficher la musique que j´écoute, ce n´est pas possible avec winamp 5.xx ?

:merci:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:11:15

:up:

abannir
abannir
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:34:01

msn = IE = microsoft
je crois pas que tu puisses le faire passer pas firefox

oui, il faut installer le plugin correspondant ( "messengerAmp", peut être)

abannir
abannir
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:34:20

par* firefox

tdba
tdba
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:07:33

Installe Stuffplug :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:39:52

messengeramp ? ok merci je vais voir, merci à toi

tdba :d) ça c pour firefox ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:12:20

:up:

informate
informate
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:16:55

Demarrer > Configurer les programmes par default > clique sur la double >> "Personnalisé" et choisis le naviguateur web par default.
Tes liens s´ouvrirons avec Mozilla, par contre pour la messagerie ça restera toujours IE.

Et pour Winamp regarde ici:
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=plugin+msn+winamp&spell=1

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:06:56

merci informate mais c déjà fait pour firefox, ça ne marche pas (par exemple si je clique sur afficher le profil de qqun ça ouvre IE) :(

et pour winamp j´ai trouvé ça
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13669-msn-nick-changer.html
plug in sympa mais pas tout à fait top, il existe d´autres plug in ?

:merci:

informate
informate
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:10:12

Hey attend j´ai peut être un logiciel pour msn, pour toi...
Niquel, il gère Winamp :)

http://perso.wanadoo.fr/diablotin39/Messperso.rar

informate
informate
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:14:28

Sinon pour Mozilla, demarre-le, Outils > Options > onglet Général et coche la case "Toujours vérifier au demarrage que Firefox est le navigateur par default"
Redemarre le, et clique "oui"

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:17:53

à part avec un plug-in (peut-être stuff plug) miracle vous n´y arriverez pas

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:15:16

merci informate pas mal le soft, ça marche.

par contre il faut le lancer à chaque fois :(
je vais peut etre essayer Stuff plug :content:

ok pour firefox, je fait ça

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:16:00

... et ça ne marche pas :-(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:06:37

:up:

informate
informate
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:36:07

Si tu veux pour Messperso, pour évité de t´embêter à la demarrer a chaque fois, glisse le dans demarrer > tous les programmes > demarrage.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:26:48

effectivement mais ça m´embete quand même d´avoir un programme qui tourne pour ça ! je prefererai stuffplug mais il ne fonctionne qu´avec MSN+ je crois :question: (j´ai msn 7.0)

informate
informate
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:44:49

Bin, prend les bonnes versions.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:50:31

Télécharge StuffPlug à cette adresse:

http://www.stuffplug.com/

Ensuite, dans les options, à l´onglet "General" tu sélectionnes "Open all URLs in default browser"

Pour Winamp, il faut un plugin il me semble, qui devrait sûrement être sur le site officiel.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:47:01

neoljin :d) j´ai installé la derniere version beta de stuffplug et j´ai lancé msn. résultat: msg "fatal error -> unable to load the necessary windows live messenger library"

(j´ai msn 7.0 c peut etre ça qui bloque ?)

et pr winamp merci je vais voir ça!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment