à tous.
Voilà, si j´viens sur ce forum c´est parce que j´ai un petit-gros problème lié à Daemon Tools je pense.
En fait, il se trouve que mon frère avait voulu installer ce log sur mon pc car il en avait besoin, et depuis, à chaque démarrage de pc, il me disait qu´il trouvait un nouveau périphérique et voulait installer un pilote.
Sans trop chercher je fais ok, il me dit que le pilote n´a pas la signature numérique blabla et tout, bref je continue, et là le pc redémarre brutalement durant l´installation, après quoi il me dit que le système a récupéré d´une erreur sérieuse.
Directement, j´ouvre le panneau de config, ajout/suppression de programmes et je vire Daemon Tools comme il faut.
Mais là, toujous même problème, mais c´est un autre périphérique qu´il trouve cette fois appelé ST3WOLF SCI CONTROLLER.
Après plusieurs recherches j´ai trouvé que c´était bien lié à Daemon tools, mais je n´ai trouvé aucune solution... Et bien entendu, quand je veux installer ce pilote là il me fait aussi le redémarrage avec récupération d´une erreur sérieuse, après quoi il me redemande pour installer son bordel.
Alors je me tourne vers vous, comment faire pour qu´il arrête de vouloir installer ce foutu pilote ? Ou comment supprimer toute trace de Daemon Tools du registre ? Car ça doit surement venir de là...
Merci d´avance !