Bonjour depuis que j´ai changé mon routeur j´ai un gros problème très embetant. Je lance steam normalement mais dès que je vais dans serveurs. Il y a une liste qui s´affiche d´environ 500 serveurs et hop plus d´autres (alors que normalement il y en a 5000 minimum). Je clique sur un serveur pour le rejoindre et là paf : Le serveur ne répond pas. Donc j´arrive que par le biais des amis me connecter.
Le problème est aussi apparu sur BF2.
Merci D´avance