_____________________________________ L´ du tigre mec,ouais ! L´ Du tigre !
basile59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:25:07
vivement ma X1950 et j´aurais un vrai pc de guerre
BigDams
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:27:34
je ne dirais pas ça lol
basile59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:29:18
regarde ma config c´est quand même correct
BigDams
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:31:19
ça aurait été une bête de guerre, y a 18 mois
maintenant, c´est plutôt un pc de jeu d´entrée de gamme
foutue loi de Moore
basile59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:40:24
entrée de gamme?
je fais tourner tout mes jeux actuels à fond
BigDams
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:46:30
fsx, colin mac rae dirt, gothic 3, tu ne vas pas me faire croire que tout ça passe à fond quand même??
basile59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:56:34
company of heroes, SCDA, MoH airborne, condemned
rocci2
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:25:03
455
configue voir profil
SLIPKNOT512
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:32:16
1254 moi voir cv
Stuart87
Niveau 10
01 août 2008 à 20:22:33
12173
Sugoi2
Niveau 9
01 août 2008 à 20:28:59
4000 points
a64 3500+ 1Go de ram 8600gt 256 mo o/c
======================= votez pour lui svp http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1017&c=2&k=1ZsZmZS3I6dcEaSNdR5TJrFN3tfAaX
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
01 août 2008 à 20:29:29
8900. E4500/2G/HD3850.
xillis
Niveau 10
02 août 2008 à 02:43:57
Bonsoir,
Mon score sous 3dmark06 est de 15699.
Ma config : Carte mère : Asus Maximus formula Proc : Intel E8400 Ram : 4GO G skill extreme PK Carte graphique : Crossfire Sapphire HD 4850