Bonjour,
J´ai un problème lors de la synchronisation de mon lecteur mp3 avec mon PC.
Une fois mes chansons prêtes pour le transfert sur mon lecteur, j´appuie sur SYNCHRONISER.
Toutefois, la synchronisation n´aboutit pas... la barre de progression reste à 0 % donc pas de transfert...
Pourtant j´ai bien suivi les instructions.
Des suggestions?
d´avance!
PS : Marque du lecteur : PHILIPS GOGEAR SA5125 2 GO