Salut,
La fonction "Editer" serait bien mais il ne faut pas que tout le monde l´est. Je m´explique. Seuls les pseudos ayant un certain nombre de jours pourraient l´utiliser. Le message posté ne pourra être modifier que pendant 5 minutes après création pour éviter les abus. Des fois, par exemple, je me rends compte que j´ai tronqué un mot, fait une faute ou je me suis trompé dans ma réponse et c´est embêtant de ne pas pouvoir se corriger.
Qu´en pensez-vous ?