Bonjour
Apres avoir fait une petite recherche, je dois avouer qu´elle a été infructueuse...
Voici le probleme:
J´ai deux moniteurs branché sur une seule carte graphique (ATI x1950XTX), configurés en bureau étendu.
Ce que j´aimerais faire, c´est par exemple jouer a un jeu en mode plein écran, et passer sur l´autre quand je le désire (par une combinaison de touche par exemple...) pour pouvoir lire mes messages, aller sur messenger, ou sur le net.
Apparement ce serait possible avec Hydravision le logiciel d´ATI, mais bien qu´ayant trouvé le moyen d´avoir plusieurs bureaux sur un meme moniteur, je n´ai rien trouvé sur le management de deux écrans differents.
Quelqu´un saurait il comment tout cela fonctionne?
Merci
______________________________________________
Shikin Haramitsu Daikomyo !! !