Voila je me rappel plus du nom, mais c´est un jeux a la sim city, avec une ville a géré mais, infesté d´extraterrestre, certain sont hostile d´autre alié...etc et des fois il faut entre dans des batiment pour allé foutre la merde chez l´enemi, sa vous dit quelque chose?
Cordialement