Voila j´ai un soucis majeur dûe au changement de mon ordinateur et principalement sur le wifi :
Est-ce-que la carte réseau wg311v1 et compatible vista ? Si oui, j´ai perdu le CD d´installation. Quelqu´un pourrait me montrer un site pour le téléchargé ? Et me donner aussi la marche a suivre pour ´installation des driver ?
Merci pour vos réponses pour un pauvre pciste rendu a connecter son pc via des cables qui traversent la maison ....