CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook où Pc portable ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:23:51

"Tu connais un autre micro qui boot sous tous les OS grand public, MAC OSX, LINUX, WINDOWS sans passer par la virtualisation ou l´émulation ? Il n´y a que les mac qui peuvent le faire. "

:d) Ce que tu omets de préciser, c´est que la seule raison pour laquelle un PC ne boote pas sur Mac OS, c´est parce qu´Apple intègre un bloquage matériel dans son OS. Apple interdit de booter sur MacOS ailleurs que sur un Mac, si Microsoft en faisait autant avec Windows, tes Mac n´auraient pas plus d´intérêt qu´avant.
Conclusion :d) Argument de merde.

"Il y a bien un Mac Octopuce, vas voir sur l´Apple Store, équipé des puce Intel les plus puissants, et qui sont introuvable ailleurs que sur ces bécanes, renseigne-toi."
:d)
Options de configuration

• • Jusqu´à Deux processeurs quadricœurs (soit huit cœurs) à 3 GHz

Faut que je te fasse un dessin ?
Conclusion :d) Argument de merde.

Et encore une fois, j´ai jamais dénigré Apple pour le graphisme.

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:25:36

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=80177546&node=home/desktop/mac_pro
Je t´invite à consulter le lien pour le Mac Pro, ça va te faire le plus grand bien.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:31:03

"Ce que tu omets de préciser, c´est que la seule raison pour laquelle un PC ne boote pas sur Mac OS, c´est parce qu´Apple intègre un bloquage matériel dans son OS. Apple interdit de booter sur MacOS ailleurs que sur un Mac, si Microsoft en faisait autant avec Windows, tes Mac n´auraient pas plus d´intérêt qu´avant.
Conclusion :d) Argument de merde. "

:d) c´est pour toi un argument de merde car tu n´as rien pour le contredire. :)

"Options de configuration

• • Jusqu´à Deux processeurs quadricœurs (soit huit cœurs) à 3 GHz

Faut que je te fasse un dessin ?
Conclusion Argument de merde. "

:d) Même réponse que ci-dessus, tu peux trouver une configuration identique (proc, fréquence) chez les concurrents sans que ce soit un serveur de 700 kilos comme tu m´a montré plus haut ? bon courage...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:34:48

Je vois que depuis le temps t´es toujours pas capable d´écrire "Postscript" correctement. Et ça veut se faire passer pour quelqu´un qui s´y connaît.

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:37:39

Tu es d´une mauvaise foi qui dépasse l´entendement.
Je démonte tes arguments un par un, et tu réponds encore de la merde.

"c´est pour toi un argument de merde car tu n´as rien pour le contredire. :) "
:d) Et ce que j´ai écrit au-dessus, c´est quoi ? Un truc qui démonte ton argument de compatibilité bidon.

"Même réponse que ci-dessus, tu peux trouver une configuration identique (proc, fréquence) chez les concurrents sans que ce soit un serveur de 700 kilos comme tu m´a montré plus haut ? bon courage... "
:d) C´est pas la question, la question, c´est qu´à part 400 MHz de plus (en étant bien plus cher que la conccurence, ça fait cher au MHz), tes Mac n´ont rien à faire des jaloux.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:43:11

C´est pour toi un argument de merde, mais ca ne l´est pas pour ceux qui utilisant le dual boot sur leur mac, ça leur évite d´acheter deux bécanes.

400 mHz x 8 cœurs, çela fait 3,2 gHz, quand on sait que Mac OSX est préemtif a 100 % comme tout Unix qui se respecte, oui, çela fait une sacré différence.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:47:55

"Je vois que depuis le temps t´es toujours pas capable d´écrire "Postscript" correctement. Et ça veut se faire passer pour quelqu´un qui s´y connaît."

:d) Je m´y connaît, c´est mon métier depuis 12 ans, a moins que tu y sois aussi, tu n´as pas de leçons a donner. Tu peux prouver que tu y connais quelque chose au moins ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:48:18

"quand on sait que Mac OSX est préemtif a 100 % comme tout Unix qui se respecte, oui, çela fait une sacré différence."

:d) Sauf que tous les Windows depuis Windows 2000 (inclus) le sont aussi.

Merde, encore un argument bidon démonté.

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:52:23

"Tu peux prouver que tu y connais quelque chose au moins ?"
:d) Et toi ?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:55:52

C´est drôle comme tu ignore toujours la réponse de base pour te lancer sur autre chose. Tu réponds sur la préemptivité, alors que je répondais sur l´ensemble du potentielle de calcul du macpro, comme l´autre blaireau qui tanne sur le mot "poscript" parce qu´il n´a rien d´autre a dire sur l´ensemble des messages.

Je n´ai jamais dit que Windows ne l´était pas, j´ai rappelé que Mac OSX l´est, et que par conséquent les 3,2 GHZ de différence se feront bien sentir.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:59:21

Ce qu´il m´a prouvé lui c´est qu´il ne sait pas écrire "Postcript". Il l´a déjà écrit 5 ou 6 fois dans un autre topic, toujours avec la même erreur sordide.
Il m´a également prouvé qu´il était incapable d´installer un simple logiciel, parce qu´il suffit d´en installer un sur Windows pour que celui gère Postcript sans problème.
Il m´a aussi prouvé qu´il était incapable de fournir un antivirus, un antispyware et un antispam à "sa comptable", oui parce que "MONSIEUR" a "sa" comptable, attention!
Finalement il m´a juste montré qu´il était effroyablement imbu de lui-même, étroit d´esprit et que les jeux de pouvoir dans les entreprises les empêcheront toujours de maximiser leur productivité, surtout si elles disposent d´individualités comme lui.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:03:03
  1. Cocopouet profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 12:55:52 avertir modérateur

#

comme l´autre blaireau qui tanne sur le mot "poscript" parce qu´il n´a rien d´autre a dire sur l´ensemble des messages.

Ca fait bien longtemps que j´ai arrêté d´argumenter avec toi. Tu n´acceptes pas les arguments irréfutables des autres, tu as une attitude hautaine et ton immaturité affichée ne laisse en aucune façon montrer que tu as 12 ans de métier derrière toi...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:06:59

Ce qu´il m´a prouvé lui c´est qu´il ne sait pas écrire "Postcript". Il l´a déjà écrit 5 ou 6 fois dans un autre topic, toujours avec la même erreur sordide.

:d) Parce que c´est une erreur si macabre qu´elle annule toutes les explications que j´ai donné ?

Il m´a également prouvé qu´il était incapable d´installer un simple logiciel, parce qu´il suffit d´en installer un sur Windows pour que celui gère Postcript sans problème.

:d) Le PS sur Windows, c´est de la merde qu´aucun imprimeur ne veut sur son paillasson, si tu étais du métier, tu le saurais. Et je l´ai aussi expliqué pourquoi un peu plus haut.

Il m´a aussi prouvé qu´il était incapable de fournir un antivirus, un antispyware et un antispam à "sa comptable", oui parce que "MONSIEUR" a "sa" comptable, attention!

:d) Ma comptable est une indépendante, pas mon salarié, et il n´y avait pas que les virus ou spywares qui posaient problèmes, le plantages et les bugs aussi.

Finalement il m´a juste montré qu´il était effroyablement imbu de lui-même, étroit d´esprit et que les jeux de pouvoir dans les entreprises les empêcheront toujours de maximiser leur productivité, surtout si elles disposent d´individualités comme lui.

:d) Ha oui ? Tu a déjà oublié ce que j´ai cités a propos de la productivité en imprimerie ?

Je vais faire une partie de Quake avec les collègues, je serais de retour dans 3/4 d´heures.
Je fournirais photos d´écran pour prouver mon activité.

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:09:57

C´est quand même fou que ce type ose soutenir qu´il a raison alors qu´on lui démontre depuis tout à l´heure qu´il a tort.
Ce que je lui cède, il m´attaque dessus.
Maturité -10 ?

Neo :coeur:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:23:41

Ouais, malheureusement c´est pas la première fois qu´il apparaît ici. Avec lui on tourne vite en rond.

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:28:26

Neo :coeur: :noel:

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:28:37

Tu fais quoi dans la vie ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:32:40

Etudiant, en Master 2 Information Scientifique et Technique & Intelligence Economique.

Et toi?

LightIce
LightIce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:39:03

Etudiant en sciences économiques :hap:
Oui, première ES, quoi.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:44:25

Ca va, j´ai suivi le même parcours. Keynes, Smith, Marx ou Ricardo ont bercé mon adolescence :)
Ensuite je suis passé par la Géo et l´Information et la Communication. Et j´ai fini par m´échouer en Intelligence Economique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment