si tu entends par la RPG, effectivement, Morrowind (Elder scroll III c´est à dire l´épisode précédent)
tu as aussi Neverwinter Nights 2 qui est bien sympathique.
et le must (en 3D isométrique) : Baldur´s Gate 1 et 2. Rien ne pourra les remplacer à mon gout
par contre, techniquement, y´a eu du progrès depuis
mais moi je m´en fou, j´adore