Bonjour à tous , je viens vous exposer ici mon problème car je ne sais plus trop quoi faire. Mon problème est le suivant : Je viens tout juste de m´acheter un Ipod Philips GoGear Digital audio video player qui fait donc musique et video comme son nom l´indique , mais mon problème est que lorsque je le connecte via le cable usb fournit avec (ou un autre ^^) il n´est pas reconnut par mon pc. Lorsque je le branche cela m´affiche bien le message nouveau matériel détecté , mais également une fenêtre d´installation pour installer ce nouveau périphérique. Jusqu´ici tout est normal mais lors de l´installation du périphérique j´ai un message d´erreur qui s´affiche me disant :
Une erreur s´est produite lors de l´installation du périphérique
Une section d´installation de service dans ce fichier INF n´est pas valide.
Message que je ne comprends pas vraiment.
J´ai essayé sur deux pc différents même problème , j´ai essayé avec des câbles usb différents même problème , j´ai pourtant bien effectué l´installation du cd fournit avec le ipod , mais lorsqu´il s´agit d´installer le périphérique pour le ipod impossible , je ne sais donc plus que faire si ce n´est recourir à votre aide.
Par ailleurs , je tiens à préciser que le Ipod s´allume correctement et fonctionne correctement , le seul problème est que je n´arrive à le faire reconnaitre par l´ordinateur et donc impossible de transférer mes musiques ou video dessus. Voila j´espère vous avoir donner le plus d´informations possibles pour que vous puissiez me donner un coup de main , j´attends vos réponses avec impatience en espérant que vous saurez m´aider à résoudre ce maudit problème , je vous souhaite une bonne fin d´après midi , merci d´avance.