Bonjour
Qu´est ce qu´on ne peut pas entendre comme connerie sur ce forum franchement
Quand on ne sait pas on se tait
metal-kilik 
"Installe Avast comme antivirus, sur tout les test il est premier dans les antivirus gratuit, et il depasse casiment tout les antivirus payant (il utilise les moteurs de NOD32 et Kapersky)."
Mais qu´est ce que c´est que ces âneries ><
"Le PC se met à ramer sans raison (jeux)!"
Tu te rends compte du nombre de processus en cours ? Pas étonnant que tu ram, faudrait peut être fermé emule, par exemple, quand tu joues.