CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC se met à ramer sans raison (jeux)!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:28:52

Ca te le fait depuis que t´as fait une mise à jour, ou installé quelque chose ?

Sinon, question bête : t´as désinstallé les anciens drivers avant d´installer les derniers ?

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:40:05

oui les derniers sont installé, sinon j´ai passé ccleaner et jai defrag tout tout tout et tjr pareil! :(

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:29:21

help :-(

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:55:56

:(

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
21 septembre 2007 à 00:40:45

BOURDEL DI MERDE HELP :noel:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
21 septembre 2007 à 02:53:39

"MrJulienK
Posté le 15 septembre 2007 à 22:13:04
AntiVir il est tres bien...

Tu plaisante ? C´est pas dur en gros :

:d) Installe Avast comme antivirus, sur tout les test il est premier dans les antivirus gratuit, et il depasse casiment tout les antivirus payant (il utilise les moteurs de NOD32 et Kapersky).
:d) Passe un coup de Ccleaner
:d) Passe un coup de Spybot
:d) Passe un coup de defragmentateur
:d) Essaye de voir si t´a pas trop de truc allumé en même temps (Ctrl+alt+supr -> Processus).

Si t´a encore un problème après ca ba je sais plus quoi te dire à par formaté :-p . Bon courage à toi.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
21 septembre 2007 à 14:12:10

euh formater c´est la solution que trouve ce qui abandonne vite :hum: j´ai fais tout ce qu´on m´a dit, ça fais tjr le meme probleme donc j´aimerais + d´aide :-)

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:40:49

tu as surement un processus qui fait le bordel, verifie dans le gestionnaire des taches si la consommation en ressource et l´utilisation de l´uc est normal

poste 2 screens de ton gestionnaire des taches:
1 dans l´onglet processus et 1 dans l´onglet performance

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:42:21

http://img522.imageshack.us/img522/1189/processusie5.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/535/perfzi9.jpg

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
21 septembre 2007 à 16:01:34

donc.....

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:20:06

Bonjour

Qu´est ce qu´on ne peut pas entendre comme connerie sur ce forum franchement :honte:

Quand on ne sait pas on se tait :(

metal-kilik :sors:
"Installe Avast comme antivirus, sur tout les test il est premier dans les antivirus gratuit, et il depasse casiment tout les antivirus payant (il utilise les moteurs de NOD32 et Kapersky)."

Mais qu´est ce que c´est que ces âneries ><

"Le PC se met à ramer sans raison (jeux)!"

:d) Tu te rends compte du nombre de processus en cours ? Pas étonnant que tu ram, faudrait peut être fermé emule, par exemple, quand tu joues.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:20:40

donc je ne vois rien d´anormal.... :-(

un rapport hijackthis serait plus précis, mais bon je pense pas que cela vienne d´une infection

va sur demarrer executer et tapes msconfig
laisse en service que ceux de windows et en demarrage que ceux de ta carte graphique
essayes ensuite 1 jeu et di moi si ça fait pareil

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:21:53

:d)evilelf, je pense que c´est evident qu´il quitte toutes ces application avant de jouer, a moin que .... :peur:

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
21 septembre 2007 à 16:37:40

Merci Vazerty57 apparement EvilElf me prend pour un supra noob :hum: :hum:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:39:02

tu as essayé ce que je t´ai dit de faire ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:42:02

"apparement EvilElf me prend pour un supra noob"

C´est peut être le cas :o))

Moi je vois emule en cours, peut être que tu le ferme pas quand tu joues, je ne sais pas moi, ne le prends pas mal :hum:

Arrêtez avec les log Hijackthis c´est pas magique ><

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
21 septembre 2007 à 16:54:27

Fermez ou pas ça change rien :hum: avant j´avais pas ce probleme et emule tournais en fond, je baissais juste le up pour le ping, maintenant avec ce probleme, avec emule en fond ou pas ça change rien ça vient pas de la...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:55:48

je parlais de ça :

va sur demarrer executer et tapes msconfig
laisse en service que ceux de windows et en demarrage que ceux de ta carte graphique
essayes ensuite 1 jeu et di moi si ça fait pareil

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:10:28

lol sur celui ce pc jai 55 processus qui tourne et ya que Internet Explorer qui tourne :rire: enfin c moins marrant y bug tte les 20minutes :snif: ^^

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:34:52

bon tjr pareil, je fais quoi?!! :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment