CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un pc pour moi ?

clyko
clyko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:55:40
  • bono62 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 13:51:20 avertir modérateur
* bon je vois que sa demande trop d´argent le monde du pc au moins avec une console tu es tranquille 6 ans ! donc j´en acheterai un mais après je diminurai les configues tampis ! :ok:

Exactement. Reste dans les consoles pour le jeux.
Et prends toi un bon petit pc (~1000€) pour le reste. Si tu joues pas tu peux le garder longtemps.

cece1000, non. Du tout.

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:00:14

http://www.alienware.fr/Configurator_Pages/area-51_alx_r6.aspx?SysCode=PC-FR-A51-ALX-R6&SubCode=SKU-DEFAULT

voila la super config. que j´ai preparé

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 septembre 2007 à 14:00:54

Bof le meilleur "PC" au monde ce nomme Supercalculateur et il n´y en a que 500 dans le monde entier (du genre, l´unité central est dans une salle de sport pour basket ball).

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:01:51

moi aussi

linux78
linux78
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:02:46

alala tout ça me rapelle le xps renegade de dell... un truc bien inutile au prix d´une bagnole neuve...
sinon bono62 tu serais pas le boulet du forum ps3...
m´enfin en meme temps ya que de ça là bas... :sarcastic:

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:11:10

sinon prend le commodore GS qui sufie largement!

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:15:58

Ce serais pas mal un supercalculateur pour jouer au JV!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/32/Columbia_Supercomputer_Top_View.jpeg

Sa prend de la place! Il faut de l´argent (baucoups d´argent)

mais au moin t´es sur de pouvoir etre tranquille 15 ans maximum!

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:18:51

Si tu veux un vrais PC POUR TOI va la :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:22:11
  • cece1000 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 14:15:58
* Ce serais pas mal un supercalculateur pour jouer au JV!

http://upload.wikimedia.o[...]puter_Top_View.jpeg
Sa prend de la place! Il faut de l´argent (baucoups d´argent)
mais au moin t´es sur de pouvoir etre tranquille 15 ans maximum!

:d) Surtout que c´est incapable de lancer le moindre jeu. Tu crois vraiment que c´est équipé de quad-SLI de 8800ultra dans chacune de ces boites? :sarcastic:
Comme leur nom l´indique ça sert à calculer, pas à jouer!

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:32:24

et oui il y a UNE ENOOORMME difrerence de graphisme entre un 8400GS et une 8800 STX ULTRA

LightIce
LightIce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:45:46

Ah OK cece1000 le boloss.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:49:41

in sli de 8800 ultra xfx .... :bave:

avec ca est tou le reste qui suit crysis vas tourner a merveille

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:02:27

STP Lightice pourrait tu me répondre en argumaentant pourquoi tu considère que cette config "pue".

http://img182.imageshack.us/img182/210/configultime4bi1.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment