CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un pc pour moi ?

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:05:28

Tiens voilà pour ton budget illimité :

http://img182.imageshack.us/img182/210/configultime4bi1.png

LightIce
LightIce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:07:35

Elle sert à rien ta config ACE44, tu t´es contenté de prendre le plus cher :honte:

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:09:58

non c´est vraiment le mieux accyuellment j´ai prit tous les composant ou top.

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:13:20

Avec des pièces de particulier il est imposible de trouver un config plus puissante que Ca.

clyko
clyko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:13:24

Ah DD SCSI.
Jamais ça lui servira des machins comme ça :rire:

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:14:34

En même temps c´est le top.

il a un budget illimité alors je lui donne l´extreme. Avec graveur blue-ray et tout.

LightIce
LightIce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:15:11

Sauf que ta config pue :ok:

bono62
bono62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:18:05

Okay tu as les moyens, tu veux te faire plaisir sur la tour, avec un budget 1600€ tu auras du très haut de gamme. Au dessus c´est ridicule de payer si cher ><²

ok merci c´est tout ce que je voulais avoir !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:20:26

:fou: sur Materiel.net, j´ai réussi a arriver à 11 000 euro UC+clavier/souris+système d´exploitation+ suite bureautique ............ :hum: il pense vraiment qu´il y a des fous pour se payer un ordi comme ça ?

clyko
clyko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:21:58
  • Ripp-it_AfterMe profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 13:20:26 avertir modérateur
* :fou: sur Materiel.net, j´ai réussi a arriver à 11 000 euro UC+clavier/souris+système d´exploitation+ suite bureautique ............ :hum: il pense vraiment qu´il y a des fous pour se payer un ordi comme ça ?

Si t´as pris des log made in Microsoft, c´est pas étonnant :sournois:

bono62
bono62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:23:43

ok merci mais moi je veux juste un pc assez puissant pour faire touner un jeux comme crysis correctement et je pense pas que j´ai besoin d´un pc à 10000 € ! et je voudrais aussi le garder plusieurs années ! pas changer tous les ans !

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:27:09

Lightice --> Et purquoi elle pue ?

Argumentes au moins car là t´es pas crédible.
Les meilleurs DD avec un très bon controleur Raid, La meilleur RAM (CAS 5), + 8800 ultra XFX (marque la plus sûr d´après les mazine spécialisé). avec la meilleur CM (mieux que la Gigabyte GA-N680SLI-DQ6) pour profiter pleinement du CAS 5.

Donc la c´est toi qui t´enfonces aucun argument, t´es pas crédible.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:31:15
  • bono62 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 13:23:43
et je voudrais aussi le garder plusieurs années ! pas changer tous les ans !

Si tu comptes jouer aux jeux récents sortant d´ici 2 ans, même avec une config à 2000€ tu seras limité.

Imagine un peu dans 2 ans le prochain jeu de la mort qui tue exigeant une cg DX 10.1(c´est bien probable), t´auras l´air de quoi avec ton SLI de 8800 ultra @ 1500€ ?? :sarcastic:

Dans le monde du PC, si tu veux jouer, faut investir continuellement.
T´as le budget? ok donc évite d´investir tout d´un coup, tu changera de cg d´ici 1 an.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:33:36

EXtra :rire: si il prend une 8800 GTX plutot dans 3 ans qui la change :ok:

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:34:41

Tu pourra jamais tenir même un an au top.

il faut toujours changé.
Tu pourras jouer pendant 2an mais de jour en jour faudrat baisser les détails.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:41:41
  1. _StarChouf_ profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 13:33:36 avertir modérateur
  3. EXtra :rire: si il prend une 8800 GTX plutot dans 3 ans qui la change

Oui, imagine déjà la tête de ceux qui ont payé leur X850XT PE 600€ en 2005 qui sont incapables de lancer Splinter Cell Double Agent ou R6Vegas :sarcastic:

bono62
bono62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:51:20

bon je vois que sa demande trop d´argent le monde du pc au moins avec une console tu es tranquille 6 ans ! donc j´en acheterai un mais après je diminurai les configues tampis ! :ok:

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:52:16

les meilleur pc au monde son la :

http://www.alienware.fr/main.aspx

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:54:32

on peux avoir un pc octocore chez alienware!

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:54:38

Ouai bof Alienware, ils sont très cher et les boitier chauffe beaucoup.

pour les portable c´est bon mais pour les fixes...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment