bonjour,
voilà je souhaite vendre mon ordinateur mais je ne sais pas combien.
il a 2 ans et n´est plus sous garantie.c´est un fujitsu siemens
intel pentium 4 a 2.93 GHz
1024Mo de RAM
SAPPHIRE RADEON X300 SE
Windows XP 2002 SP
clavier + souris + haut-parleurs logitech
je souhaite vendre avec WinTV-HVR 1100 Hybrid Video Recorder en Pci mais non installée (compatible car l´a déjà été)
voilà alors si vous pouvez m´aider et estimer un pris ce serait cool...