CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis prix pour vente pc

scralala
scralala
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:04:27

bonjour,
voilà je souhaite vendre mon ordinateur mais je ne sais pas combien.
il a 2 ans et n´est plus sous garantie.c´est un fujitsu siemens

intel pentium 4 a 2.93 GHz
1024Mo de RAM
SAPPHIRE RADEON X300 SE
Windows XP 2002 SP
clavier + souris + haut-parleurs logitech

je souhaite vendre avec WinTV-HVR 1100 Hybrid Video Recorder en Pci mais non installée (compatible car l´a déjà été)

voilà alors si vous pouvez m´aider et estimer un pris ce serait cool...

koko61
koko61
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:09:53

500

scralala
scralala
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:15:11

merci pour ta reponse

par contre il a un gros defaut il est tres bruyant et je me demande si ça ferait pas baisser le prix (c´est en tres grande partie a cause de ça que je le vend)

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:16:53

dépoussière-le, ça devrait le faire taire

koko61
koko61
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:17:51

oui ! ouvre le et nettoi le processeur demonte le ventilo

scralala
scralala
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:20:11

ok je vais essayer ça

toi aussi tu penses que 500 euros c´est bien? je m´attendais a moins

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:22:53

Moi je dirai 300€ max...

scralala
scralala
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:24:54

par contre là je trouve que c´est peu
tu peux développer les raisons stp

koko61
koko61
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:27:15

450e mini

scralala
scralala
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:57:37

bon bah merci a tous les 3 pour les conseils
je vais méditer ça

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 septembre 2007 à 12:58:10

_Intel Pentium 4 à 2.93 GHz : 30€
_1024Mo de RAM : 20€
_Sapphire Radeon X300 SE : 20€
_Windows XP 2002 SP : Si c´est juste un programme déjà installé sans CD et sans clée, 0€
_clavier + souris + haut-parleurs logitech : De 10 à 50€ (ça dépend de pas mal de choses).

Total : 100€ + (Carte Mère, Disque Dur, Boîtier, Alimentation) = 200€ maximum.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:02:40

CLynfirst a entièrement raison. 200euro Grand max.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:03:27

pour 500euro
tu as C2d
2GO de ram
7600GS
DD 250Go
.. etc

Alors arretez un peu de raconter n´importe quoi !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 septembre 2007 à 13:05:57

cyril5689 :d) :lol: , c´est bien de me donner raison, mais par pitié, je vous en supplie à genoux, écrivez correctement mon pseudo ! :snif2: .

LightIce
LightIce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:07:53

Pas grand chose.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:47

Clynfirst j´ai écrit ton pseudo correctement, Juste la douche Shift que j´ai laché un caractère trop tard :o))

rocci2
rocci2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:16:49

150-200 ptre

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 septembre 2007 à 13:19:23

On va dire qu´il a 5 bon centimètres entre un C et un L :rire: .

superkid93
superkid93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:31:20

250-300 au gd max et 300 euros c´est pour un pigeon :rire:

superkid93
superkid93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:31:44

je rectifie il vaut 200 et il partira apres...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment